2 min read

Nouveau cap

Nouveau cap
Untitled, 1964, Tanaka Atsuko

Parce que, comme le chantait le groupe Téléphone :

« Argent, trop cher,
Trop grand
La vie n'a pas de prix
Pas de prix ! »

Et parce que manger est un concept qui me fascine autant qu’il me contraint, j’annonce un changement de direction du blogue.

Désormais, il sera question de grand remplacement, de faillite de notre civilisation, d’idées originales mais étouffées comme « les arabes quand y en a un ça va mais... », et de la dénonciation vigoureuse du complot judeo-maçonno-zuckerbo-LGBTique qui se trame. Désormais, je parlerais des vraies choses, dans l’espoir d’être le héraut sans être le Jean-Marc, d’être le lanceur d’alerte mais pas le danseur d’Alès (qui doit sûrement exister, dans cet univers ou dans un univers parallèle, où Michael Jackson est boucher à Menton et Elvis Presley a fait carrière avec sa femme Lionnelle Jospain dans la vente de fenêtres PVC, bois, montage-démontage, pose-dépose, slogan : « elle visse, j’ose peindre »).

Passée cette annonce dont la teneur en ions humoristiques est assez faible, mais qui aurait dû réussir à capter quelques résidus de votre attention (en sciences YouTubienne, cette technique s’appelle le « putaclisme », en sciences politiciennes, ça s’appelle le Jordan Bardelisme, également connu sous le nom de « CNEWSisme »), j’annonce la vraie nouvelle : Jean Jean produira désormais 3 courts articles par semaine afin d’alimenter ses lecteurs avides et affamés en contenu de voyage et pour attirer de nouveaux lecteurs, qui en attireront d’autres, et ainsi de suite jusqu’à pouvoir payer cette organisation mafieuse avec laquelle j’ai contracté un prêt que je croyais plutôt avantageux.

Ça commence bientôt avec :

Medellín.

- Ahh le temps passe mais qu'est-ce qu'on est bien dans cette ville de Maidailain, pas vrai mon doudou ? - Madame, svp est-ce que vous pouvez arrêter de me suivre, j'ai peur et j'ai froid, je veux rentrer chez moi...